Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liste des membres  - Page 2 1banni10
Mumble
Liste des membres  - Page 2 Soldat10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste des membres

Aller en bas 
+9
Légat Dugommier
Centurion Arrighi
Général Marmont
Légat Montcalm
Consul Junot
Lasalle
Marcus Romulus Murat
Ney
Empereur O'Higgins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lasalle

Lasalle


Localisation : Bruxelles
Messages : 134
Age : 31

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:51

Hâte de pouvoir revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immunis Gourgaud

Immunis Gourgaud


Messages : 261

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:01

9.PzSS.Standartenführer.Walter Harzer
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:45

Sturmbannführer Dugo, je t'ai trouvé des noms pour Darkest, tu choisis:

-Sturmbannführer Otto Skorzeny, qui était le chef d'un Kommando, célèbre pour avoir fait échappé Mussolini de sa forteresse-prison...

-Sturmbannführer Heinz Macher, chargé par Himmler de détruire le château de Wewelsburg qui était bourré d'archives secrètes...

-Sturmbannführer Wilhelm Kment, était le Kommandant de la 1ère Kompagnie du 2nd Panzer Division Das Reich. Il a été décoré par Himmler en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:01

J'aime bien Otto Skorzeny meme si le nom en lui meme n'est pas top. J'ai fais quelques recherches study :

"Otto Skorzeny dit le balafré, était l'homme à tout faire d'Adolf Hitler. Intelligent et très habile, il réussit des exploits sensationnels durant la 2e G.M. Avec le grade de capitaine au sein des SS, il était à la tête du commando qui délivra Mussolini à l'hôtel du Grand Sasso, dans les Abruzzes. Il réussit son exploit en quatre minutes malgré le fait que les Italiens changeaient de place presque chaque jour. Il fut chargé de "protéger" Pétain à Vichy, préparer un sabotage du pipeline Irak-Palestine, saboter le canal de Suez et autres types d'interventions de ce genre. En 1944, il rate l'enlèvement de Tito mais réussit celui du régent Horty. Puis, il dirige l'opération Dragon dans les Ardennes pour l'opération "brouillard d'automne", qui consiste à parachuter des forces allemandes parlant anglais derrière les lignes alliées pour y semer la confusion. Il réussit si bien que les Américains se mirent à arrêter leurs propres soldats en leur posant des questions farfelues tel "qui a gagné la série mondiale au base-ball" (lol! ) . Le soldat avait besoin de connaître la réponse car c'était l'arrêt immédiat. À la fin de la guerre, il se retire dans les Alpes et le 15 mai 1945, il se constitue prisonnier des américains à Salzbourg. Libéré, il publie ses mémoires, sert de représentant à Krupp en Amérique du Sud et s'établit par la suite en Argentine. Tout au long de sa carrière aventureuse, profitant d'une chance remarquable, il réussit des exploits si sensationnels qu'aujourd'hui encore, on en parle comme des opérations dignes des meilleurs films d'aventure d'Holliwood. Il fut sans conteste le soldat allemand qui connut le plus de succès de la guerre.
Réalisation Jean Pierre Chaput " (http://www.2iemeguerre.com/figurines/otto_skorzeny.htm)

Je pense donc emprunter son nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:22

Oui absolument, je t'en ai donné d'autres car Skorzeny est très connu et ça fait chier certains d'emprunter des noms connus (comme pour moi Wittman, trop connu), mais si c'est lui que tu veux c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:52

Noms de tireurs d'élite allemands :

Erwin Thorwald/König 400/300v vs Vassili Zaitsev (aucune preuve d'existence)

Matthaüs Hetzenauer 345v max 1100m

Sepp Allerberger 257v

Bruno Sutkus 209v

Friedrich Pein 200v

Gefreiter Meyer 183v

Helmut Wissenberger 64v


Je prendrais bien Hetzenauer Wink Surtout que j'ai déjà sa photo sur mumble Wink

Son grand copain était Allerberger donc si y a un autre sniper qui veut s'amusé, faut pas hésiter. On peut faire équipe ^^ (Surtout sur Eindhoven) Je peux montrer mes petits coins sympas pour choper les tankistes et pis donner les mesures de compensation.


Dernière édition par Major Surcouf le Lun 30 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:51

J'aime Sniper uniquement sur certaine map, tel que Vieux avec Maltot, mais pourquoi pas la prochaine fois on se (re)fait une equipe de snip (sauf que cette fois j’essaierai de faire autre chose que de la ***** Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:30

Hum volontiers !

C'est vrai que la dernière fois, tu attirais les balles xD
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:00

Faudra en proposer pour le p'tit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 4:23

Yep ... à lui de choisir la classe, on lui trouvera un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasalle

Lasalle


Localisation : Bruxelles
Messages : 134
Age : 31

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:32

hmmmm il faut d'abord le former sur napo
puis on verra sur Darkest :p
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:42

Qui joue encore vraiment a napo ?
Shogun va bientot sortir, on va plus jouer a RO2 qu'aux total war, alors il vaut mieux le former sur ce jeu la. Je dit pas qu'il ne lui faut aucune formation sur les total war non plus. mias je pense que la priorité va etre dh pour ro2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Lasalle

Lasalle


Localisation : Bruxelles
Messages : 134
Age : 31

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:42

je crois plutot qu'on est un clan plutot totalwar que red orckestra
de plus le gars nous a contacté sur napoleon et pas sur darkest
et d'autre part, dés que shogun sortira, on sera beaucoup plus impliqué sur shogun que sur RO 2
^^
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:38

Major Lasalle a écrit:
dés que shogun sortira, on sera beaucoup plus impliqué sur shogun que sur RO 2
^^

lol, je pense plutot au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Sergent Wilhelm

Sergent Wilhelm


Messages : 59

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:55

Même si le sujet est la depuis longtemps je prend Wilhelm List Smile
Revenir en haut Aller en bas
Consul Junot
Consul
Consul
Consul Junot


Messages : 533
Age : 109

Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:12

Et surtout ne changes jamais ton avatar, il est extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres    Liste des membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Bureau du Maréchal Junot :: Guerres Modernes :: La Guerre Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser