Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Le Clan LCR vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des Légions de l'armée du Rhin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 1banni10
Mumble
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Soldat10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad

Aller en bas 
+10
Chasseur Blücher
Sous-Lieutenant De Saluce
Lasalle
Tribun Surcouf
Immunis Gourgaud
Marcus Romulus Murat
Empereur O'Higgins
Légat Montcalm
Général Marmont
Légat Dugommier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sous-Lieutenant De Saluce

Sous-Lieutenant De Saluce


Messages : 14

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:20

je serais a vos coté dans ce jeu , ou je ferais un VRAI noob !!
Revenir en haut Aller en bas
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:46

C'est pas grave, on a tous été noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:21

Surtout Surcouf AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 4:44

LOL!!! Trop bien lancé!! Mais t'inquiète, on va t'apprendre, si tu veux faire le soldat d'assault, on va jouer ensemble toi et moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:31


Interview

Du nouveau ? un peu.
- Pourquoi Stalingrad ? De ce que j'ai compris, Stalingrad aurait été choisi pour plusieurs raison, la première étant bien sûr le contexte historique majeur. Mais aussi car il y a les 4 saisons (dont le très rude hiver !), des batailles urbaines mais aussi rurales, et un large panel d'armes.
- Des objets et équipement donc déblocable (Baïonnette, 2 Chargeur de la MP40, Chargeur Banane et Camebert de la PPSH soviétique, le SVT 40 (?) qui pourrait devenir full automatique, Lunette de visée pour Le MKB 42 (voir images déjà poster plus haut) ...)
- Re-confirmation, il y aura un système de level, avec des points d'expériences attribué pour chaque "action" que vous ferez, en montant de niveau on débloque une armes ou un équipement quelconque.
- Sûrement LA plus grosse nouvelle, arrivé à un certain niveau vous pouvez jouer une armes russe ALORS que vous etes Allemand
(7min 00) "If you like to play german but the PPSH is your favourite weapon [...] you can use it as you spawn"
Autrement dit, apres l'avoir débloquer, la PPSH peut etre jouer dès le spawn par un Allemand.
Historiquement, les Allemand piquaient les PPSH russes, et les russes piquaient les MP40 Allemande, ce sont toujours des mitraillettes en plus ! (Globalement, les soldat préféraient les PPSH). Que pensez de ca ? Aucune idée, mis à part l'espoir que ceci ne se limite que pour un nombre limitée d'armes. En esperant aussi que les serveur puisse être fortement modifiable (mod réaliste, limitation d'armes, ou de munitions etc..)
- Un système de pénétrations des balles sur certains matériaux :
- Les mitrailleuses pourront tuer un ennemis à travers du métal par exemple mais pas à travers des briques.
- Les fusils eux, peuvent tuer à travers les briques, mais la tache reste ardu puisque le fusil a une faible cadence de tir.

voilou, j'attends les québécois pour qu'il puisse me corriger et me completer Wink

dugo
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:36

Ok je fais ca bientot! Mais c'est 1euros le mot traduit! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tribun Surcouf
Legio Gemina
Legio Gemina
Tribun Surcouf


Localisation : Toulouse
Messages : 320
Age : 33

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:22

MiaM MiaM

Je crois que les fusils traversent aussi les plaques de métal fines. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:39

Il y a aussi de nouveaux modes de jeu. Comme par exemple, tout le a une vie pour prendre un objectif, si l'objectif est atteind, tout le monde respawn et un autre objectif est a prendre ect... Il y a aussi un nouveau mode qui te permet d'aller dans une bataille et le but n'est que de s'entre tuer sans prendre d'objectif, juste se tuer... Il a aussi parlé du fait des escouades, si ton escouade est dans un batiment, tu peux respawn dans le même batiment. C'est tout ce que j'ai à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:00

Si on a regarder les vidéos précédantes, on le savait deja ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:50

Je sais mais ca complète le tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:04

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Ro2_sy10
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Ro2_bm10
(http://mygaming.co.za/news/pc/13060-Red-Orchestra-system-requirements-box-art-revealed.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:08

PS: La 2nd image, c'est la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:17

Problème Historique ?

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Mkb42zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:29

Bon, d'après de source pas tout à fait sûres, les mkb sont arrivé APRES Stalingrad au nombre de 500, et distribués au SS pour les "tester".
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:42

Un petit nombre aurait été balancé pour les stalingranais mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:12

!!! OMG !!!

Lettre à la communauté de JOHN GIBSON (patron de TRIPWIRE):

Ah l'été. Le soleil brille, la date de sortie approche, et la température des forums RO2 est devenue nucléaire. J'ai donc décidé de faire une pause dans mon travail pour finir le jeu et adresser un message rapide à la communauté. Mon souhait est que tout le monde ici se calme un peu, prenne de profondes respirations, et cesse de flipper.

Pour être honnête avec vous, c'est le pire que j'ai pu voir dans les forums RO en 8 ans de travail sur RO. Et pour être plus franc encore, j'ai un peu honte de vous. La communauté RO a toujours été fière de sa maturité. Nous nous moquons calmement (ou pas tant que ça) des « CS-Noobs » et des « COD-Kiddies », assurés que la communauté RO n'avait rien à voir avec ces gars-là. Aujourd'hui, je reçois 10 MPs par jour par Steam ou Skype provenant de nouveaux des forums RO me disant qu'ils ne veulent pas venir à cause des engueulades. Les mecs, vous valez mieux que ça !!! (sic) Je le sais parce que je l'ai vu dans le passé. Prouvons que les fans de RO SONT plus matures, et SONT les meilleurs fans du monde.

À présent, je vais poster quelques petites choses sous forme d'un mini questions-réponses où je vais tenter de répondre à certaines questions ou discuter de certains sujets que la communauté a déjà discuté.

Q : Tout votre marketing semble cibler de nouveaux joueurs en-dehors de la communauté plutôt que les fidèles de RO.

R : Laissez moi juste faire une remarque en passant. Nous nous apprêtons à présenter la jaquette du jeu. Il va sûrement y avoir un fil de 20 pages « OMG MkB42 Swat German » rempli de diatribe et de fulmination. Plutôt que de faire ça, pourquoi ne pas vous abstenir. Oui, nous essayons d'étendre la base de joueurs du jeu, et oui une grosse part du marketing art sera destiné à attirer une nouvelle audience. Pourquoi ça ? Parce que nous n'avons pas besoin de convaincre les fidèles de RO de suivre RO. Vous avez aimé RO1, et vous vous intéressez un peu à RO2. « Joe gamer » lui non, et nous voulons que « Joe gamer » jette un oeil au jeu. Il s'agit d'attirer leur attention, et si nous faisons comme pour RO1, nous n'attirerons que les mêmes gens. Et nous VOULONS attirer les mêmes gens, mais nous voulons aussi ramener beaucoup d'autres joueurs.

Q : Pourquoi faites vous ressembler RO2 à COD ?


R : La réponse est que ce n'est pas le cas. En fait, le jeu est probablement encore trop hardcore. Si vous avez lu les aperçus dans la presse, ils insistent à quel point le jeu est hardcore. Je crois que c'est en partie dû au fait qu'ils ont été jetés dans une partie avec une horde de développeurs et de testeurs qui jouent à ce jeu depuis plusieurs années, et sont très entraînés. Mais à la base, le jeu est toujours comme RO. C'est juste qu'il n'a plus cette « falaise » d'apprentissage, il a une courbe d'apprentissage. Et les choses coulent beaucoup plus doucement, nous avons retiré beaucoup de barrières d'entrée. Des fans de RO1 qui ont participé à la bêta, 99,9 % ADORENT RO2. La raison à cela est que RO2 fait ce que nous avons dit, il rend Red Orchestra plus accessible tout en conservant les éléments essentiels du jeu (le cœur et l'âme) de ce que les fans ont adoré dans RO1.

Q : Mais vous avez cette arme X que je pense totalement irréaliste ce qui signifie que vous êtes entrés à Fantasyland !

R : Remettez-vous. Nous utilisons les mêmes critères d'inclusion d'armes dans RO2 que nous l'avions fait dans RO1. S'il est possible qu'[une arme] a pu y être, il est juste de la placer dans le jeu. Nous avions le PPD40 dans RO1, cette arme rare n'a pas ruiné le jeu. Où était l'outrage à l'introduction du G41 dans RO1 ? Le fait est que nous faisons la même chose que ce que nous avons toujours fait. C'est juste que quelques personnes ont pour mission personnel de crier sur les toits en proclamant [la qualité de] leurs renseignements, et le manque de TWI dans ce domaine. Il est temps pour ces personnes de s'asseoir et de la fermer, et de laisser les autres apprécier RO2. Et si ça échoue, il y aura des options pour enlever une arme et les améliorations d'armes à disposition des administrateurs de serveurs. Les OPTIONS sont votre ami Vous aurez la possibilité de personnaliser lourdement le jeu fourni. Et pour les choses qui n'ont pas été prévues en option, il y aura sûrement des mutators qui sortiront peu après la sortie, parce que le SDK sera disponible.

Q : Mais je crains ne pas pourvoir réunir suffisamment de joueurs sur mon serveur avec mes options super hardcore que j'aime.

R : Que ce soit clair – vous craignez ne pas pouvoir avoir 32 joueurs à partir de la base de joueurs pour remplir un serveur avec les options que vous aimez. Alors que vous voulez obtenir de nous que le jeu ENTIER soit de cette manière ? Ça ne me paraît pas une bonne affaire. La bonne chose par rapport à l'élargissement de la base de joueurs (ce que nous essayons de faire) est que ça va attirer tous les genres. Plus la base de joueurs sera grosse, plus grande sera la chance que vous puissiez remplir votre serveur avec les options qui vous conviennent.

Q : Mon opinion est plus valide que celle de Tripwire


R : Super, créez votre propre studio de jeu et produisez le jeu exactement de la manière que vous voulez. C'est ce que j'ai fait. Mais sérieusement, les opinions sur le réalisme sont semblables aux opinions sur la beauté, la religion, la politique etc... L'opinion de chacun diffère et nous ne pouvons pas contenter tout le monde (jetez un œil au débat sur le zoom du FOV (champ de vision) [lorsque l'on vise] par la mire métallique – c'était toujours tranché 50/50 entre les fous de réalisme). Nous avons donc choisi ce que nous pensons être la meilleure ligne de conduite et écoutons les retours de la communauté quand c'est raisonnable, et bien présenté.

Q : Mais mais mais, qu'en est-il des baïonnettes !@#$@#$ (sic)


R : Ok nous vous accordons ceci. Nous avons décidé que chaque possesseur de RO1 aura les baïonnettes pour Kar98 et Mosin Nagant 91/30 déverrouillées à la sortie. Allez maintenant darder joyeusement hors de la porte ! Les autres armes vous devrez encore les acquérir, ceci est notre compromis.

Q : Ok, qu'en est-il des chargeurs tambour pour PPSH ?


R : Désolé, le jeu a été équilibré avec le chargeur de plus petite capacité du PPSH au début. Puisque le recul des mitraillettes dans RO2 est plus réaliste (et plus facile à contrôler que dans RO1), nous avons trouvé que le PPSH possédait l'univers. Nous avions quelques possibilités. Nous aurions pu le rendre irréaliste en réduisant la précision ou bien en augmentant le recul de manière irréaliste. Nous aurions pu limiter lourdement sa disponibilité. Ou bien nous aurions pu faire commencer avec des chargeurs incurvés. Nous avons choisi les chargeurs incurvés. Oui, ça fait un peu « faisandé » mais c'était le meilleur compromis. Quelqu'un viendra certainement dans la semaine de la sortie avec un mutator déverrouillant le chargeur tambour du PPSH si ça vous dérange tant que ça.

Q : Les mecs, vous craignez en relations publiques, quand est-ce que nous allons voir des vidéos HD du jeu ? #$!@# (sic)

R : C'est un des problèmes d'être une petite entreprise (plus gros que ce que nous avons été, mais plus petit que les autres). Tous les mecs qui pourraient travailler sur des bandes-annonces sont occupés à finaliser l'aspect artistique du jeu. En août, vous allez voir BEAUCOUP de media, incluant des bandes-annonces HD de jeu. En fait, vous allez voir le plus grand déferlement de media / marketing que vous avez jamais vu de la part de Tripwire en août. Vous n'aurez pas le temps de faire le tour du rocher sans voir de nouvelles, infos ou pubs pour RO2. Quelqu'un qui ne connaîtra pas RO2 à la fin août aura vécu sous un rocher durant tout ce temps. Nous voulons également nous assurer que le premier extrait HD de jeu que nous diffusons est vraiment professionnel et que les gens soient en émoi. C'est pourquoi nous n'avons pas matraqué des mecs quelconques courant et tirant sur d'autres dans des vidéos de cartes.

Q : Le silence est assourdissant, pourquoi les dévs sont si discrets ?

R : Parce que nous sommes occupés à travailler durant des heures insensées pour essayer de finir le meilleur jeu de tir tactique jamais créé!!! (sic) Si nous n'avons pas le temps de dormir, voir nos familles, manger, aller à la salle de bain, [déféquer ?! ] etc... alors nous n'avons VRAIMENT pas le temps de beaucoup poster dans les forums.

Q : Mais mais mais, pourquoi tous les extraits vidéos de jeu sont aussi médiocres (shakeycam) ?

R : Pour une raison étrange, les gens de la presse, ces temps-ci, apportent seulement l'équipement pour enregistrer des extraits HD provenant de jeux consoles. Je sais que c'est hilarant. Apparemment, ils sont tellement habitués aux studios de jeu ne leur présentant que des versions console, ils n'apportent même plus l'équipement pour enregistrer à partir de PCs.

Q : Nous ne sommes plus qu'à un mois et demi de la sortie – pourquoi X n'est pas fini, pourquoi n'avez-vous pas déjà fait X etc...

R : Nous avons produit Killing Floor en 3 mois avec 10 personnes. Nous avons la moitié de ce temps et 3 fois plus de personnes travaillant sur RO2. Alors faites le calcul BEAUCOUP de développement de jeu et de finition interviennent dans les tout derniers mois de la sortie d'un jeu.

Q : J'ai lu dans le blog d'un mec qui dit que le jeu est horrible et qu'il va totalement échouer parce que Tripwire sont menteurs et sont la 4ème facette de l'axe du mal !@#$ (sic)

R : Le dit blogueur et certains de ses potes sont mécontents suite au refus d'accès à la bêta qu'il leur a été signifié, et s'en prennent maintenant à Tripwire. Prenez ce que disent ces gens avec un grain de sel. La plupart des participants à la bêta (incluant des mecs de RO1 et des mecs d'autres communautés) aime vraiment le jeu. Certains des mecs provenant d'autres communautés se plaignent que le jeu ne ressemble pas assez à COD. Certains des mecs de RO1 ont quelques plaintes mineures ou des choses qu'ils aimeraient voir changer. Mais de manière écrasante, les participants à la bêta aiment VRAIMENT le jeu. Je m'apprête à poster quelque chose ici qui résume bien ce que l'un d'eux a dit. Ceux parmi vous qui connaissent Amerikaner savent que ce mec a l'habitude de dire ce qu'il pense, et est loin d'être un « pantin » de Tripwire. Voici le retour qu'il a posté dans la section réservée à la bêta sur le forum...

Amerikaner : « Je dois dire que [mon] ressenti de la bêta est que RO2 pointe vers ce que j'ai espéré que ce serait. Il semble retenir ce qui rend RO génial, mais pousse ces caractéristiques à un niveau suivant en ajoutant la complexité d'une simulation comme ArmA mais de telle sorte que c'est attrayant et lisse. Un des aspects les plus magnifiques depuis le mod était que l'on pouvait ressentir comme si l'on tirait réellement avec une arme. RO2 amène ceci au niveau suivant. Ça peut paraître bête comme l'enfer mais durant la session d'aujourd'hui sur « Fallen Fighters », après avoir tiré au Kar98 à travers le square, j'ai honnêtement pensé sentir de la poudre brûlée une fraction de seconde. Ça semblait si réel que mon esprit m'a véritablement ramené au champ de tir dans ma tête. Ça ce sont de foutues bonnes mécaniques de jeu. Je suis impatient de jouer davantage.

Je vais donc vous laisser avec ça. J'espère que les choses vous égayent, et j'attends avec impatience de vous retrouver sur le champ de bataille. »

Bonne nuit.

JOHN GIBSON




Lui, il ne rigole pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:32

J'chuis content, on aura nos baïo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:26

Ahhh je vais trop kiffer!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:10

Avec cette lettre, John nous rappelle qui est le patron, et qu'il ne ce laissera pas emmerder par des nains prétentieux qui le flooder sur son forum. BANG !
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:18

!!! Alert !!!

Steam Pré-commande :

Alors là, vous allez me dire : mais ca sert à rien blablabla...si le jeu est pourri..blablabla..

MAIS : (le jeu sera pas pourri, hein)
- -20% pour les joueurs de Red Orchestra 1er du nom.
- On dispose de nos baionnettes + De deux badges totalement inutile et purement décoratif que voici :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Badge10
Tout cela pour un total de..........27,99€ Bon, franchement, c'est pas mal je trouve. (Le jeu devrait coûté minimum 30€ (34e il me semble))

Et si vous monter le prix à 35,99€, vous aurez un bonbon (peut etre empoisonné*) :
L'AcCeS A La BeTa


Plus ceci :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Badge11
Alors là...Dilemme !!
Pour 8 € de plus : 4 Armes pré-débloquer (ca c'est nul) 2 conneries et l'accés a la phase finale de la beta ?
*Empoissoné dans le sens qu'elle peut durer 1 semaines voir 2 jours -_-'

Franchement, il faudrait être un bêta pour payer 8 € de plus pour avoir l’accès à la bêta... Elle risque de durer une semaine....LOL

ET : Une nouvelle devrait arrivée sous peu concernant la version boite COLLECTOR. Nous n'avons qu'une image pour celle polonaise :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 005d99
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Empereur O'Higgins
Imperator
Imperator
Empereur O'Higgins


Messages : 809

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:07

Dollard, Surcouf et moi même avons opté pour le second choix.
Revenir en haut Aller en bas
Légat Montcalm
Legio Gemina
Legio Gemina
Légat Montcalm


Messages : 655
Age : 28

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:38

Same for me! Je l'achete demain!
Revenir en haut Aller en bas
Légat Dugommier
Legio Germania
Legio Germania
Légat Dugommier


Messages : 585
Age : 26

Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:38

On peut rajouter Washington et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://exemple626@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad   Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Orchestra 2
» ALBUM PHOTO RED ORCHESTRA II / COH
» Devrions nous investir dans un serveur Red Orchestra 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Bureau du Maréchal Junot :: Guerres Modernes :: La Guerre Moderne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser